Octobre 2018

AU REVOIR – QUOIQUE MERCI – TÉMOIN CLEF DES COURONNES JACQUES DORÉMIEUX!

 

 

Une copie de la lettre qui suit a été donnée au Ministre d’État non élu M. Serge TELLE.

Aujourd’hui, le 1er octobre 2018, Mme Sylvie PETIT-LECLAIR succèdera officiellement à M. DORÉMIEUX comme 6ème procureur général des affaires https://www.hellomonaco.com/news/monaco-appoints-sylvie-petit-leclair-as-the-new-procureur-general/ .

https://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/La-Securite/Actualites/Audience-Solennelle-de-Rentree-des-Cours-et-Tribunaux

Les erreurs des suivantes sont laissées pour des raisons tactiques.

 

Monica Fristedt
LR et par courriel

Monsieur le Procureur Général Jaques Dorémieux,
Vu les nombreux conflits d’intérêts, et en raison de la decision de rejet du Gouvernement suèdois du 17 juin 2015 de la plainte de Philippe Narmino, voir annexe 8, il vous est demandé dans l’intérêt d’ordre public international , de veiller a ce que Philippe Narmino, ne se substitue à Vous s’agissant de la réception du présent courrier.
Prière de vouloir me confirmer par courriel ou par écrit à l’adresse figurant en fin de courrier, la réception par Vous de la présente

Je soussigné, Monica Fristedt porte par la présente plainte contre
Madame le consul honoraire de Suède, Patricia HUSSON, pour fabrication et falsification de divers actes juridiques, ou de complicité et/ou coaction de fabrication et falsification d’actes juridiques, avec l’intention d’induire en erreur le gouvernement et les citoyens d’un État tiers afin qu’ils croient qu’il s’agit d’actes juridiques authentiques effectués de manière légitime.
Le 29 janvier 2013, une action en justice simulé s’est tenue à Monaco, après quoi un « jugement » (1re GROSSE) fabriqué de toutes pièces aurait été rendu le 12 fevrier 2013. Voir iles deux premier pages envoyé en Suède. Annexe 01
Ce n’est que cette année 2015 que, par le biais du gouvernement suédois, j’ai eu accès à la plainte, déposée par Patricia Husson à la police monégasque,et au document connexe, dont les altérations apportées à la lettre adressée par David Fristedt (ci-après DF) au Roi de Suède Carl XVI Gustaf, découvrant qu’il est question de falsification d’actes juridiques. Le « jugement officiel » promis par l’huissier sur la couverture n’a, pour des raisons évidentes, jamais été envoyé en Suède. Je n’ai donc jamais reçu ce » jugement » fabriqué, c’est en fait DF qui l’a fait parvenir à ma résidence à Londres

PREUVE DES FAUX EN ÈCRITURE PUBLIQUE
Il existe trois différentes traductions suédoises du contenu de la lettre au Roi de Suède Carl XVI Gustaf, dont l’original, destiné au Roi, a bien évidemment été écrit en suédois.
J’ai tous les documents scannés dans leur intégralité, mais en matière de preuves, ainsi que par souci de simplicité, montrer une seule page de chacune de ses trois traductions devrait pour l’instant suffire, bien que certain texte en français a parfois été traduit au point d’être méconnaissable.( En raison des falsifications effectuées sur intendance de Mme Husson, le texte original en suédois figure maintenant officiellement sur le site web de DF)

1. La première traduction emane du dossier PG N° 2011/001822 de Juge d’instruction. L. MALBRANCKE et a été réalisée par un traducteur suédois, Anders Jönsson, dont le cachet est apposé sur chaque page, comme il se doit. Il a correctement traduit le contenu français de la plainte de Mme Husson, à quelques exceptions près, dont le titre du Directeur des services judiciaires Philippe Narmino..(Annexe 1)
2. La deuxième traduction qui appartient à la « citation à prévenu et à parties civiles » en date du 13 décembre 2012, , n’a pas été réalisée par Anders Jönsson, mais par un traducteur inconnu qui parle à peine le suédois et peut-être à peine le français.(Annexe 2.)
Par conséquent, aucun cachet du traducteur n’y est apposé. Le mot « kungadömet » (royaume) est remplacé par « USA » et le texte a été altéré de la manière la plus horrible. L’ ex ex procureur général Jaques Raybaud se voit par exemple attribuer le titre de ministre de la Justice. Il est évident que le nouveau « traducteur » n’a pas eu accés au traductions authentique effectuées par Anders Jönsson , mais que cela a été réalisé illicitement, précisément comme l’a fait avocat Didier ESCAUT avec sa femme en 2005. (http://www.bimcam.com/theft-in-monaco-monte-carlo/c11/).
3. La troisième traduction est extraite en date du 12 février 2013, maintenant populairement appelé « jugement d’Albert » en raison du nom du prince figurant sur sa première page. Le nom du traducteur semble s’écrire Alidad Begherzadeh, résidant à Cap-Martin (son nom et son adresse apparaissent peu lisiblement au bas de la page). Aucun cachet du traducteur n’y est apposé non plus. Ici, le mot « kungadömet » (royaume) a été remplacé par « furstendömet » (principauté)..( Annexe 3)
La traduction suédoise réalisée par Anders Jönsson, dotée de son cachet sur chaque page, a en toute certitude été payée par l’État de Monaco. Les deux traductions ultérieures ont été réalisées à titre privé par les faussaires.

Recapitulatif
Le 26 juillet 2011, Patricia Husson dépose une plainte auprès de la police de Monaco à l’encontre d’un citoyen suédois, DF résidant en Suède depuis 2004. La police suédoise est contactée et confirme, comme le fait la police monégasque, que c’est le consul de Suède en personne qui « menace de poursuites ». Il faut immédiatement préciser que ce n’est que l’été dernier que, par l’intermédiaire du gouvernement suédois, j’ai eu pour la première fois accès à la plainte déposée par Patricia Husson et que j’ai pu constater que cette dernière avait choisi d’indiquer au commissaire de police L. TOURNIER l’adresse de sa résidence en bld de Suisse, ainsi que son titre de conseiller auprès du Prince Albert II. Mais lorsque le Gouvernement suédois est contacté, elle choisit d’indiquer que son titre de consul, ainsi que l’adresse du consulat. Deux variantes, deux pays.

En septembre 2011, le juge d’instruction L. Malbrancke envoie au Gouvernement suédois plusieurs courriers, portant les numéros de dossier suivants, PG N° 2011/IJ N° CAB.1/11/23 001822, portant une accusation contre moi en raison du contenu du site de DF.
Le 15 novembre 2011, Monaco reçoit un courrier du Ministère suédois de la Justice, rédigé en anglais, annonçant que « the Ministry of Justice will close the file » (le ministère de la Justice va clôturer le dossier).
Le 14 février 2012, dans une lettre officielle adressée directement à M. Malbrancke, je déclare que ces courriers comportent de graves erreurs. Cette lettre figure dans son intégralité sur le site de DF.http://www.bimcam.com/theft-in-monaco-monte-carlo/the-medals-backside/?lang=fr
S’en suivie un silence de pluseurs mois.
Le 29 novembre 2012, on retrouve pour la dernière fois le sceau de M. Malbrancke apposé sur un document envoyé au gouvernement suédois. Ce document international est intitulé « Ordonnance de non-lieu partiel et de renvoi devant le tribunal correctionnel » Dossier Ji N° CAB 1/11/23Pgno2011/001822.
Ce surprenant document, adressé au procureur général, semble davantage être un courrier interne ne comportant ni adresse, ni numéro de téléphone, etc.
En réaction à cela, le procureur général Jean-Pierre Dreno, a reçu le 17 décembre 2012, un fax dans lequel je le priais de « se déclare[r] incompétent en la matière » immédiatement. (Annexe 4)
Le 13 décembre 2012, (annexe 2) le gouvernement suédois a reçu l’ acte « citation à prévenu et à parties civiles », de la part de l’Huissier NOTARI, où il est indiqué que « Monsieur le procureur général auprès de la Cour d’appel » a décidé que l’action en justice se tiendrait le 29 janvier 2013.Claire Notari est le seul à avoir apposé son sceau sur quelques pages et à avoir signé l’acte sans aucune reference. DF qui habite en Suède est seul d’avoir reçu cet invitation » pour être interrogé et jugé comme prevenu. » Claire Notari est par definition aussi une fonctionnaire impliqué dans les faux .
Comme si cela ne suffisait pas,
Soudain le 18 décembre 2012, le Directeur des services judiciaires,Philippe NARMINO fait également envoyer pareille demande « citation à prévenu et à parties civiles » au governement suèdois. Il y figure : « Autorité requérante Direction des services judiciaires ».
L’action en justice qui s’est ensuite tenue était tellement confidentielle que, selon l’ambassade de Suède à Paris, cette dernière n’a pu saisir aucun jugement ; pas plus que moi ou mon amie qui disposait d’une procuration pour récupérer ce jugement en mon nom. Le greffier BARDY se trouvera dans une position impossible.

CRIMES ET DÉLITS CONTRE LA PAIX PUBLIQUE
Les faux en écriture publique constituent l’une des infractions les plus graves au Code pénal de Monaco. Il suffit de parcourir le Code pénal surtout articles 137 et 279 pour comprendre que le législateur considère le type d’infractions auquelles nous avons affaire comme étant très graves et que ce dernier ne doit jamais être toléré dans une société de droit, en ce qu’il compromet le concept même de confiance en la justice. C’est aussi interessant de lire les articles 90-130 du Code penal.

Patricia Husson a, d’une manière extrêmement implacable, abusé de sa position de confiance en tant que consul honoraire pour le Royaume de Suède, ainsi que de sa fonction honoraire de « Conseillère à la Couronne », auprès du S.A.S le Prince Souverain Albert II.
Patricia Husson a intentionnellement laissé fabriquer des actes juridiques, ainsi qu’altéré le contenu d’une lettre destinée au Roi de Suède, et ensuite laissé fabriquer un faux acte juridique de tribunal, à la première page duquel figure le nom du Prince Albert II, dans le but de faire croire au gouvernement suédois que le prince en personne a statué et arbitré en faveur de Patrica Husson dans l’affaire initiée par cette dernière. Annexe 01
Il ne fait absolument aucun doute que ces faux ne peuvent avoir été fabriqués à l’insu de Patricia Husson.
C’est pourquoi Patricia Husson est considérée comme hautement responsable de l’ensemble des infractions ayant été commises par plusieurs complices dans le cadre de l’affaire la concernant. L’article 137 exprime clairement et explicitement le point de vue du législateur quant à ce que risque Patricia Husson et les complices impliquées.
En 2004/2005, les mêmes complices ont été impliqués dans une affaire semblable de falsification et d’extorsion à l’encontre de DF et moi-même. L’absence d’aide de la part du consul lorsqu’un imposteur, sous un prétexte fallacieux et avec l’aide, entre autres, du couple Escaut-Marquet, a eu accès à ma résidence et à mes biens, est décrite en détail sur le site de DF.
À la fin de cette plainte je joins quelques documents prouvant également leur délit de 2004/2005, accompagnés de quelques commentaires, même si les documents parlent d’eux-mêmes.
Ce n’est que cette annéé 2015,que je suis devenu definitivement convaincu que Mme le Consul Husson est impliquée depuis 2004 . Ce sont les mêmes personnes qui falsifient les actes juridiques actuellement, comme elles l’ont fait auparavant. Seule une personne en position de pouvoir et de confiance peut commettre ce genre de délits ou crimes collectifs.
De nouveaux délits ont été commis afin de dissimuler les délits précédents et de se protéger mutuellement. Dans ce contexte, il convient de citer Transparency International : « la corruption est le fait d’abuser de sa position afin d’obtenir un avantage indu, en sa faveur ou celle de tiers ».
L’huissier Marie-Thérèse Escaut-Marquet qui était omniprésent à l’époque des faussière en 2004-2005 s’est soudain porté « parties civiles » aussi , comme son mari l’avocat Escaut, dans ce « jugement » fabriqué de toutes pièces en date du 12 février 2013. Voir extrait. (Annexe 5)
Il y a quelques années, ils ont tous les deux été signalés pour falsification et tentative d’extorsion en 2004/2005. L’enquête judiciaire n’a jamais été conclue ni peut-être même commencée.
(Annexes 6,7)

La decision du Gouvernement suèdois le 17 juin 2015
Le gouvernement suédois décline la « demande d’entraide judiciaire en matière pénale » du DSJ Philippe Narmino (ainsi que du procureur général Dreno), au motif, entre autres, qu’elle enfreint les principes fondamentaux du droit suédois, ainsi que la « loi fondamentale sur la liberté d’expression » suédoise(.Annexe 8)
Dans une société de droit le Procureur Général ne peut jamais utiliser l’en-tête (le papier à lettres) d’un Directeur de Service Judiciaires à l’instar de l’interdiction évidente pour tout procureur suédois d’écrire sur l’en-tête de son gouvernement Voir aussi l’actualité similaire : http://www.svd.se/falskt-svenskt-brev-i-rysk-tv-okand-avsandare) Annexe 9

LE LIEN ENTRE HUSSON /NARMINO ET SES PLAINTES RESPECTIVES
La plainte de Philippe Narmino en date d’août 2014 Ref :1196/14 et1197/14, ayant entraînél’« entraide judiciaire » mal pensée demandée par lui et le PG. Jean-Pierre Dreno, est explicitement lié au « jugement » 1re grosse en date de février 2013 ,fabriqué sur intendance du consul Husson. Dans la plainte les justifiable Narmino/Dreno font tout bonnement référence au « faux jugement » 2013.
Puisque Philippe Narmino fait référence à un acte juridique falsifié, il est signalé conformément à l’article 137 pour avoir intentionnellement induit en erreur le Gouvernement suédois en écrivant que le « jugement » de Madame Husson est passé en force de chose jugée, pour ainsi donner l’impression que le jugement falsifié est authentique. Philippe Narmino doit avoir eu une parfaite connaissance des falsifications, ainsi que des actions en justice simulées y étant liées, en particulier puisqu’il a, à plusieurs reprises, activement participé à l’affaire concernant Patricia Husson en nuisant au Gouvernement suédois avec divers notification, tout à fait en vain. Aussi tard que le 20 mars 2013, longtemps après que l’huissier ait envoyé les mêmes actes juridiques à DF et au Gouvernement suédois, il a demandé au Gouvernement suédois les preuves que DF avait reçu le fameux jugement falsifié.
Peut-être cette abondance de documents envoyés l’un après l’autre constituait-elle une tentative d’intimidation.
Au lieu de cela, il en a résulté que les documents falsifiés ont été portés à la connaissance du public.

« L’incompétance de Monaco est le fil rouge des le début de ces affaires »
Patricia Husson et Philippe Narmino sont tout les deux impliqué dans des différentes affaires de falsification dès 2004 et jusqu’à aujourd’hui.
Ils ont, par tous les moyens (c’est-à-dire des moyens illégaux) et à tout prix, voulu présenter Monaco comme l’autorité compétente dans ces affaires, qu’ils voulaient absolument prendre en charge afin de n’être pas eux-mêmes traduits en justice.
Il ressort des plaintes similaires de Mme Husson et de M. Narmino en date de ces dernières années qu’ils font tous les deux référence l’un à l’autre afin d’en quelque sorte justifier leur plainte respectif à l’encontre de personnes résidant dans d’autres pays, où Monaco n’est de facto pas compétent..
Ces infractions couvertes par l’article 137 du Code penal perdureront tant que les extorsions d’argent n’auront pas cessé et que le « faux jugement » de 2013 ne sera pas officiellement invalidé. Enfin, une ordonnance de 2004 doit également être invalidée puisqu’elle se base sur des renseignements erronés concernant justement l’incompétence de Monaco dans une affaire de divorce. Voilá le fil rouge qui commencé le 21 juillet 2004..(Annexe 10) Pour plus d’information : http://www.bimcam.com/theft-in-monaco-monte-carlo/dreno/
Il est très important de prouver comment les personnes impliquées dans l’affaire sont les mêmes qui manipulent la vérité depuis dix ans. Il semble que ces personnes ont systématiquement collaboré afin d’obtenir des actions en justice à Monaco, alors même que le pays n’était compétent en aucune façon.
Pour que Monaco soit compétent pour juger une affaire de divorce en 2004/2005, une fausse adresse à Monaco a été fournie dans le document envoyé à la justice suédoise.
Au même moment, l’adresse correcte à Nice de la femme, est indiquée dans un document similaire reçu par DF par courrier. Les deux variantes ont la même date, le 18 novembre 2004.À nouveau deux variantes, deux destinataires.(Annexe 6.)
Le 8 mai 2005, une action en justice en cachet s’est donc tenue à Monaco, où Philippe Narmino était juge et Didier Escaut l’avocat de la demanderesse. Afin de dissimuler l’adresse à Nice, qui rendait Monaco directement incompétent, M. Narmino a délibérément choisi de conserver l’adresse indéniablement fausse à Monaco, , dans le verdict, ne serait-ce que pour sauver la face, et celle de ses complices également. Il était obligatoire que Monaco soit considéré comme compétent, faute de quoi ils auraient tous commis des crimes graves, pour lesquelles nous avons maintenant les preuves. Le fil rouge toujours.
Ainsi, le juge Narmino a déclaré et menti que Monaco était compétent, afin que Maître Escaut ne doive pas reconnaître avoir aidé, avec sa femme l’huissier, une faussaire à améliorer son train de vie. Ensuite, les époux Escaut ont essayé de faire chanter DF et n’ont pas hésité à tromper l’Ambassade et le Gouvernement suédois.Noter que l’’huissier Escaut-Marquet utilise l’en-tête de son mari l’avocat Escaut . (Annexe 7)
L’huissier et l’avocat ne pourraient possiblement pas avoir réussi à pousser leurs tentatives de fraude aussi loin par le biais de l’Ambassade de Suède à Paris s’ils n’avaient pas bénéficié de l’aide et de la protection du nouveau (depuis 2002) consul de Suède à Monaco, Patricia Husson. (Voir annexes 11, 12, 13)
Dans le » jugement » fabriqué de toutes pièces, Didier Escaut plein d’hybris a demandé à ce qu’une « publication » soit effectuée, à mes frais, dans le quotidien Le Figaro avec mention du nom du « victim Didier Escaut ». Il est possible, que Le Figaro en soit mis au courant, or pas nécessairement de la manière voulu par lui.
Pour conclure, je demande que le « jugement » fabriqué de toutes pièces, en date du 12 février 2013, soit immédiatement déclaré nulle de plein droit , et que soit DF, soit moi-même, soyons ainsi libérés de toutes obligations financières envers les personnes impliquées . L’ordonnance du 21 juillet 2004 soit aussi finalement déclaré nulle de plein droit.
Dans tout cas où Narmino vous avancerait qu’il aurait été berné par Husson, je tiens à vous rappeler au bénéfice de Narmino l’article 279 du Code pénal.
Recevez, Monsieur le Procureur Général, mes salutations cordiales.
Londres le 16 décembre 2015
[signé sur LR]
Monica Fristedt
Karlsro1, 184 97 Ljusterö, Royaume de Suède
Courriel :2012monic@gmail.com
Annexes : 1 : Traducteur Jönsson, Extrait du dossier PG No 2011/001822 ; 2 : Traducteur inconnu, 13 décembre 2012. 1 page ; 3: Traducteur Begherzadeh 1er Grosse 12 fevrier 2013. 1 page ; 4 :Fax à PG Dreno 17 décembre 2012 . 4 pages ; 5: Extrait du 1er Grosse, 12 fevrier2013. 1 page ; 6: L’huissier E.M ,18 novembre 2004. 2 pages ; 7: L’extorsion du couple Escaut, 26 janvier 2005 ,2 pages; 8: Decision du Gouvernement suédois, 17 juni 2015,3 pages ; 9: PG Dreno signe sur l’en-tête du DSJ Narmino ; 10: L’ordonnance 21 juillet 2004, 1 page ; 11, 12, 13: Correspondance entre les Ambassades 2005, 3 pages.

Copies à :RÅ ( The Swedisish Prosecution Authority )et BIMCAM
Pages en tout :

October 2018

Re (not least): topic 10

GOODBYE – YET THANKS – CROWN WITNESS DORÉMIEUX!

 

A copy of the following letter has been given to the non elected Minister of State Mr Serge TELLE.

Today, on the 1rst of October 2018, Mme Sylvie PETIT-LECLAIR will be sworn in as the 6th prosecutor general of the affairs https://www.hellomonaco.com/news/monaco-appoints-sylvie-petit-leclair-as-the-new-procureur-general/ .

https://www.gouv.mc/Action-Gouvernementale/La-Securite/Actualites/Audience-Solennelle-de-Rentree-des-Cours-et-Tribunaux

The following transcript’s errors has been left for technical reasons.

 

Monica Fristedt
LR and via e-mail

Mister Prosecutor General Jacques Dorémieux,
Considering the numerous conflicts of interest, and in light of the Swedish Government’s decision of rejection on the 17th of June 2015 of Philippe Narmino’s complaint, see annex 8, You are being asked in the interest of public, international order, to see to that Philippe Narmino does not substitute himself for You upon reception of the present mail.
Please confirm by e-mail or by letter to the address that is written at the end of this mail, Your reception of it.

I undersigned, Monica Fristedt, herwith file criminal complaints against
The honorary consul of Sweden Mrs Patricia HUSSON, for fabrication and forgery of various judicial acts, or for complicity and/or coaction in fabricating and falsificating judicial acts, with the intention to mislead the government and the citizens of a third State into thinking that they were presented with authentic, legal acts produced legally.
On the 29th of January 2013, a simulated court procedure took place in Monaco, after which a « judgement » (1rst DRAFT [1ère GROSSE]) – totally fabricated from scratch – ought to have been passed on the 12th of February 2013. See the two first pages sent to Sweden. Annex 01.
It is not until this year of 2015 that, through the Swedish Government, I have had access to Patricia Husson’s criminal complaint to the Monegasque police, and to its pertaining document, including the alterations done within the letter addressed by David Fristedt (herewith DF) to the King of Sweden Carl XVI Gustaf, discovering a case of forgery of judicial acts. The « official judgement » that the bailiff promised to be sent – a stated on the front page – has, for obious reasons, never been sent to Sweden. I have thus never received said fabricated « judgement » : indeed, it is DF that saw to it being sent to my residence in London.

PROOFS OF THE FORGERIES IN PUBLIC WRITING
There are three diffeent translations into Swedish of the contents of the letter to the King of Sweden Carl XVI Gustaf, regardless of the fact that the original, of course, was written in Swedish.
I have all documents scanned but, in terms of evidence and out of simplicity, showing but one page ought to suffice, despite some texts in French having been translated as to be unrecognizable (because of the forgeries ordered by Mrs Husson, the original Swedish text is now on official display on DF’s website).
1. The first translation emanates from instruction judge L. MALBRANCKE’s file PG Nr 2011/001822 and has been undertaken by a Swedish translator, Anders Jönsson, whose stamp figures on each page, as it should. He has correctly translated the French contents of Mrs Husson’s criminal complaint, safe for a few errors, of which one pertains to Philippe Narmino’s title of Director of judicial services (Annex 1).
2. The second translation which pertains to « citation à prévenu et à parties civiles » en date du 13 décembre 2012 (« summons to accused and to civil parties » of the 13th of December 2012), has not been undertaken by Anders Jönsson, but by an unknown translator who hardly speaks Swedish and perhaps not even French (Annex 2).
It hence ensues that no stamp of the translator is to be found. The word « kingdom » is being replaced by « USA » and the text has been altered in most horrific a way. For instance, former, former prosecutor general Jacques Raybaud has been given the title of minister of Justice. It is evident that the new « translator » has not had access to the authentic translations undertaken by Anders Jönsson, but that this has been done illegally, just as lawyer Didier ESCAUT and his wife did in 2005 (http://www.bimcam.com/theft-in-monaco-monte-carlo/c11/).
3. The third translation of the 12th of February 2013 is extracted from what is now commonly called « Albert’s judgement » because of his name to be viewed on the front page. The translator’s name seems to be written Alidad Begherzadeh, a resident of Cap Martin (his [ ?] hard to decipher name and address figures in the lower part of the letter). No stamp here either. Here, the word « kungadömet » (the kingdom) has been replaced with « furstendömet » (the principallity) (Annex 3).
There is no doubt that the Swedish translation by Anders Jönsson, with its stamp on each page, has been paid for by the the State of Monaco. The two later translations have been undertaken privately by the forgerers themselves.

Summary
On the 26th of July 2011, Patricia files a criminal complaint before the Monegasque police against a Swedish citizen, DF, residing in Sweden since 2004. Contacted, the Swedish Police, confirms, as does the Monegasque police, that it is the Swedish consul in person who « threatens legal action ». One must at once underline that it is only last summer, via the Swedish Government, that I for the first time have had access to the criminal complaint filed by Patricia Husson and that I was able to see for myself that the latter chose to indicate to commissaire de police L. TOURNIER the address of her residence on Boulevard de Suisse, as well as her title of councillor to Prince Albert II. But when the Swedish Government is being contacted, she choses to use her title of consul, as well as the address of the consulate. Two variants, two countries.
Le 15 novembre 2011, Monaco reçoit un courrier du Ministère suédois de la Justice, rédigé en anglais, annonçant que « the Ministry of Justice will close the file » (le ministère de la Justice va clôturer le dossier).
On the 15th of November 2011, Monaco receives a letter from the Swedish Ministry of Justice, written in English, stating that « The Ministry of Justice will close the file ».
On the 14th of February 2012, in an official letter sent directly to Mr Malbrancke, I declare that these envoys are riddled with serious errors. That entire letter is to be viewed on DF’s site http://www.bimcam.com/theft-in-monaco-monte-carlo/the-medals-backside/ .
A several months long silence followed.
On the 29th of November 2012, one can for the last time see Mr. Malbrancke’s seal on a document sent to the Swedish government. This international document is titled « Ordonnance de non-lieu partiel et de renvoi devant le tribunal correctionnel » Dossier Ji N° CAB 1/11/23Pgno2011/001822. (Ordinnance of partial non-suit and of summons before the criminal court of first instance » File JI Nr CAB1/11/23 Pgno2011/001822.
This surprising document, addressed to the prosecutor general, seems by all meens to be an internal mail devoid of address, telephone number, etc.
As a response to it, the prosecutor general Jean-Pierre Dréno received a fax on the 17th of December 2012, a fax in which I requested that he immediately « declare himself incompetent in the matter » (Annex 4).
On the 13th of December 2012 (annex 2) the Swedish government received the act « citation à prévenu et à parties civiles », from Bailliff NOTARI, where it is stated that « Monsieur le procureur général auprès de la Cour d’appel » (Mister prosecutor general before the Court of appeal) has decided that the trial would take place on the 29th of January 2013. Notari is the only one to have affixed her seal on some pages and to have signed the acte without any reference whatsoever. DF who lives in Sweden is the only one to have received this invitation « to be interrogated as an accused defendant ». Claire NOTARI is also per very definition implicated in the forgeries.
As if this was not enough,
Suddenly, on the 18th of December 2012, the Director of judicial services, Philippe NARMINO, has such request – « citation à prévenu et à parties civiles » – sent to the Swedish government. It is being stated therein : « Autorité requérante Direction des services judiciaires » (Requesting authority Direction of judicial services).
The legal action that were to unfold before the Court was confidential to such extent that, according to the Swedish embassy in Paris, the latter as well as myself or my [female] friend who was holder of a power of attorney on my behalf to retreive said judgement have been denied access to any a judgement. Court clerk BARDY was thus to enter an impossible situation.

CRIMES OF ALL DEGREES AGAINST PUBLIC PEACE
The forgeries of public documents constitute the most serious of crimes listed in Monaco’s Criminal Code. Suffice to read said Criminal Code and particularily its articles 137 and 279 to understand that the legislator consider this kind of offences, i.e. the ones we are being confronted with, as very serious and that it is something that must never be tolerated in a legal society since it compromises the very concept of trust in the justice system. It is also interesting to read articles 90-130 of the Criminal Code.
Patricia Husson has, in extremely implacable a way, abused her position of trust as honorary consul to the Kingdom of Sweden, as well as through her honorific function of « Crown Councillor » to H.S.H. the Sovereign Prince Albert II.
Patricia Husson has intentionally had legal acts being forged just as she has altered the contents of a letter addressed to the King of Sweden and ordered the fabrication of a fake court act on which first page figures Prince Albert II’s name, in order to fool the Swedish government into believing that the prince himself – in person – be the judge in favor of Patricia Husson in the affair initiated by herself. Annex 01.
There is no doubt whatsoever that Patricia Husson is the one who has ordered the fabrication of the forgeries.
This is why Patricia Husson is being considered highly responsible for all offences that have been committed in her affair. Article 137 clearly and explicitly states the legislator’s point of view regarding what Patricia Husson and her implicated accomplices risk.
In 2004/2005, the same accomplices were implicated in a similar affair of forgeries and extorsion/blackmail against DF and myself. The lack of help from the consul when an impostor, under a fallacious pretext and with the help, among others’, of the Escaut-Marquet couple, has had acces to my residence and my belongings, is described in detail on DF’s site.
By the end of this criminal complaint I have added a few documents in order to prove also their crimes committed in 2004/05, along with some comments, even if said documents speak for themselves.
It is only in this year of 2015 that I have become definitely convinced that the consul Mrs Husson has been implicated from 2004. It is the same people that currently commit forgeries of legal documents, as they have done before. Only a person in position of power and of trust can commit this kind of collective crimes.
New crimes have been committed in order to cover upp for the previous crimes and to mutually protect themselves. In this context, a quote from Transparency International is in order : « Corruption is abusing one’s position in order to obtain undue advantage, for personal gain or for that of third parties. »
At the time of the forgeries of 2004-2005 omnipresent bailiff Marie Thérèse Escaut-Marquet was suddenly to declare herself « civil party » to the trial, lawyer Escaut with her husband in this from scratch fabricated « judgement » of the 12th of February 2013. Se extract (Annex 5).

Some years ago, in 2004/2005, they were both being reported for forgeries and attempted extortion / blackmail. The charges – if they ever reached the prosecutor in charge of them – have never been dropped (annexes 6 & 7).

The Swedish Government’s decision of the 17th of June 2015
The Swedish Government rejects DSJ Philippe Narmino’s request for « mutual judicial assistance in criminal matters » (as well as that of prosecutor general Dréno’s) since, among several reasons, it infringes on Sweden’s fundamental principles of law, as well as on Sweden’s « fundamental law on freedom of speech » (Annex 8).
In a legal society, a prosecutor general [judicial power] must never use the headletter of his or her minister of justice [in this case a « Director of judicial services » – judicial, legislative and executive power], in obvious accordance with the prohibition for any a Swedish prosecutor to write on its government’s letterhead. Herwith, a similar actuality is to be viewed : :http://www.svd.se/falskt-svenskt-brev-i-rysk-tv-okand-avsandare Annex 9.

THE LINK BETWEEN HUSSON/NARMINO AND THEIR RESPECTIVE CRIMINAL COMPLAINTS
Philippe Narmino’s criminal complaint of august 2014 Ref : 1196/14 and 1197/14 having forged the basis of this too early born freak of « mutual judicial assistance », asked for by Jean-Pierre Dréno, is explicitly linked to the « judgement » 1st draft [1ère Grosse] of February 2013, produced by consul Husson. In said criminal complaint, the justiciables Narmino/Dréno simply refer to the « false judgement » of 2013.
Since Philippe Narmino refers to a forged legal act, he is being reported under article 137 for having intentionally fooled the Swedish government for writing that Mrs Husson’s « judgement » were to have aquired force of res judicata, giving therewith the impression of an authenticity of the forged judgement. Master without doubts of these forgeries and to their inherent travesties of legal actions ; in particular since he has – many times – actively participated in the affair regarding Patricia Husson, consequently disturbing the Swedish Government with various notifications, all for nothing. As late as the 20th of March 2013, way after the bailiff having sent the same legal acts to DF and the Swedish Government, he asked said government to ensure him – himself – that DF had received the forged judgement.
This aboundance of documents sent one after the other formed perhaps an uncouth attempt of intimidation in itself…
Instead, it ensued that the forged documents were to become part of the public domain.

« Monaco’s incompetence ratione loci is the common thread since these affairs’ beginning »

Patricia Husson and Philippe Narmino are both implicated in various affairs of forgey, from 2004 to this date.
They have by all means (i.e. illegal ones) and through thick and thin and at all costs wanted to present Monaco as the competent authority ratione loci in these affairs, which they so desperately wanted to handle in order to not being brought to trial themselves.
From similar criminal complaints filed by Mrs Husson and Mr Narmino during these last years it ensues that they both refer to [incriminate] eachother so as to kind of justify their respective criminal complaints against people living in other countries, wherein Monaco de facto is incompetent ratione loci.
These felonies, provided for by article 137 of the Criminal Code, are continuous and / or continuated as long as there hasn’t been put an end to the fiduciary blackmail and that the « fake judgement » of 2013 hasn’t been officially nullified. Finally, an ordinance from 2004 must be nullified too for relying on erroneous information regarding precisely Monaco’s incompetence ratione loci within a divorce case. This is the common thread which started on the 21rst of July 2004 (Annex 10).
It is of outmost importance to prove that the people implicated in this affair are the same that have been manipulating the truth since ten years. It seems as though these people are the same as those who have systematically collaborated in order to produce legal actions in Monaco, despite said country never having been competent in any shape or form.
In order for Monaco to claim competence for judging a divorce affair in 2004/2005, a fake address in Monaco was provided within the document sent to the Swedish Justice.
At the same time, the correct address of the woman in Nice is shown within a similar document received by DF by ordinary mail. The two variants have the same date, the 18th ov November 2004. Once more, two variants, two recipients (Annex 6).
On the 8th of May 2005, a secret trial took place in Monaco. It was presided by judge Philippe Narmino himself, and the [female] claimant’s lawyer was Didier Escaut. In order to hide the address in Nice – which rendered Monaco incompetent – Mr Narmino deliberately chose to keep the undeniably false Monegasque address, in the judgement, if only to save face, including that of each accomplice. It was imperative that Monaco be considered competent since failure to be competent would prove that they all had committed aggravated crimes of which we now do have the proofs. The common thread, yet again.
So judge Narmino has stated and lied that Monaco was competent in order for lawyer Escaut to not have to recognize having helped, with his bailiff wife, a forger to improve her lifestyle. Next, the Escaut couple tried to blackmail [even to this date] DF and did not flinch in the face of trying to deceive the Embassy and the Swedish Government. Worth noting is that the bailiff Escaut-Marquet uses her her lawyer husband’s (Escaut’s) letterhead (Annex 7).
The bailiff and the lawyer couldn’t possibly have managed to pull off their fraudulent attempts as far via the Swedish Embassy in Paris had they not benefited from the help and protection of the new (since 2002) consul for Sweden in Monaco, Patricia Husson (See annexes 11, 12 & 13).
In the entirely fabricated « judgement » [of the 12th of February 2013], Didier Escaut, full of hubris, has asked that a it be published – at my costs – in the [French !] daily Le Figaro with the mentioning of « victim Didier Escaut ». It is possible that Le Figaro knows about this, albeit not necessarily in the way wished by him.
To conclude, I demand that the entirely fabricated « judgement » of the 12th of February 2013 be immediately and ipso jure nullified, so that DF and myself be freed from all financial obligations toward the people involved and also demand, that the Ordinance of the 21th of July 2004 be nullified ipso jure too.
Should Narmino suggest to You that he were to have been fooled by Husson, I woud like to remind You for Narmino’s benefit of article 279 of the Criminal Code.
Yours sincerely,
Londres le 16 décembre 2015
London, the 16th of December 2015
[signé sur LR]
[signed on LR]
Monica Fristedt
Monica Fristedt
Karlsro 1, 184 97 Ljusterö, Kingdom of Sweden
E-mail : xxxxxxxxxxxxxxx
Annexes : 01 : Translator Jönsson, File extract PG Nr 2011/001822. 2 pages ; 2 : Unknown translator, 13th of december 2012. 1 page ; 3 : Translator Begherzadeh « 1ère Grosse » 12th of February 2013. 1 page ; 4 : Fax to PG Dréno 17th of December 2012. 4 pages ; 5 : Extract from « 1ère Grosse », 12th of February 2013. 1 page ; 6 : Bailiff E.M, 18th of November 2004. 2 pages ; 7 : Extorsion from the Escaut couple, 26th of January 2005, 2 pages ; 8 : The Swedish Government’s decision , 17th of June 2015, 3 pages ; 9 : PG Dréno signs on DJS Narmino’s letterhead : 1 page ; 10 : Ordinance of the 21rst of July 2004, 1 page ; 11,12,13 : Correspondence between the Embassies 2005, 3 pages.
Copies to: RÅ (The [supreme] Prosecutor General of Sweden) and BIMCAM
Pages in all :